HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #9681  
Old Posted Mar 25, 2019, 10:37 PM
lucide lucide is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2014
Posts: 67
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Le maire Parent viens de déclarer à Radio-Canada que si le nombre de signatures n'était pas atteint d'içi vendredi, le projet n'aurait pas lieu et que la Grande Place demeurerait debout pour un bon bout de temps. Alors le monsieur qui a un projet de condos au deuxième de Place St- Laurent pourra offrir à ses acquéreurs une magnifique vue sur les ruines de la Grande Place avec en prime des goélands, des corneilles, de petits rongeurs amateurs de bonne chère etc. après tout, le monde vont à Rome pour voir le Colisée qui lui aussi en perds des morceaux.
Attitude peu constructive et irrespectueuse de la ville face a ces citoyens, quand t’es rendu a menacé de laisser une ruine en place juste pour écœurer et faire peur au monde, c’est du grand n’ importe quoi.
Plus ca va et plus je comprends les opposants.
La ville va encore avoir un échec a son palmarès, a trop forcer ils vont couler le projet.
Reply With Quote
     
     
  #9682  
Old Posted Mar 25, 2019, 11:14 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Finalement le Mr du 2 ème étage va finir ses condos !! Plus de menace ni de chantage de clé sous la porte..!
Reply With Quote
     
     
  #9683  
Old Posted Mar 26, 2019, 12:31 AM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Smile

J'espère que les gens s'opposant au projet Grande Place....vont s'investir et faire des propositions..ça serait la moindre des choses ils ne disent rien au réunion excepté non...s'ils sont si brillant pour la négativité..attendons leur projet à eux
Reply With Quote
     
     
  #9684  
Old Posted Mar 26, 2019, 12:34 AM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by La Poule View Post
Finalement le Mr du 2 ème étage va finir ses condos !! Plus de menace ni de chantage de clé sous la porte..!
Est que les condos sont en construction à l'heure actuelle ? il y a des camions d'électriciens RPF dans le stationnement des Dumais depuis avant les Fêtes, je croyais qu'ils travailaient à l'hôtel?
Reply With Quote
     
     
  #9685  
Old Posted Mar 26, 2019, 12:39 AM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by lucide View Post
Attitude peu constructive et irrespectueuse de la ville face a ces citoyens, quand t’es rendu a menacé de laisser une ruine en place juste pour écœurer et faire peur au monde, c’est du grand n’ importe quoi.
Plus ca va et plus je comprends les opposants.
La ville va encore avoir un échec a son palmarès, a trop forcer ils vont couler le projet.
Une chance lucide que tu n'habites pas PSL, tu serais difficile à convaincre, par contre , je ne crois pas que la ville MENACE de laisser la ruine en place, elle ne fait qu'appliquer le règlement, règlement qui selon le maire est enchassé dans la fameuse loi spéciale qui a permis la construction des deux tours. Pour t'en convaincre, tu peux écouter l'entrevue qu'il a donné à Richard D'Aigle de Radio Canada Radio aujourd'hui sur le fil audio de l'émission.
Reply With Quote
     
     
  #9686  
Old Posted Mar 26, 2019, 1:02 AM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Les futurs condos du 2 ème étages sont en stand by depuis ...bien avant noël...
Reply With Quote
     
     
  #9687  
Old Posted Mar 26, 2019, 1:05 AM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Est que les condos sont en construction à l'heure actuelle ? il y a des camions d'électriciens RPF dans le stationnement des Dumais depuis avant les Fêtes, je croyais qu'ils travailaient à l'hôtel?
Les futurs condos sont en jachère..depuis plusieurs mois ...plus de son plus d'image ..Je passe 2 ou 3 fois / semaine devant
Reply With Quote
     
     
  #9688  
Old Posted Mar 26, 2019, 12:00 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by La Poule View Post
Les futurs condos sont en jachère..depuis plusieurs mois ...plus de son plus d'image ..Je passe 2 ou 3 fois / semaine devant
Merci , je ne savais pas que des travaux avaient eu lieu.
Reply With Quote
     
     
  #9689  
Old Posted Mar 26, 2019, 12:50 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Ce matin à la radio :[COLOR="Red"] Rimouski la ville en ruine[/COLOR] !! La Grande Place la cathédrale et le bureau de poste ...
Reply With Quote
     
     
  #9690  
Old Posted Mar 26, 2019, 2:42 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Dans un article qui viens de sortir sur l'Avantage, le maire Parent nous révèle qu'un ou des propriétaires commerciaux auraient ajouté de nouvelles demandes. Me semblait que tout était réglé de leur coté. Gageons que ces personnes pourraient bien être les mêmes que celles qui ont retardé le premier projet.
Reply With Quote
     
     
  #9691  
Old Posted Mar 26, 2019, 2:55 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Smile

Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Dans un article qui viens de sortir sur l'Avantage, le maire Parent nous révèle qu'un ou des propriétaires commerciaux auraient ajouté de nouvelles demandes. Me semblait que tout était réglé de leur coté. Gageons que ces personnes pourraient bien être les mêmes que celles qui ont retardé le premier projet.
Il semblerait oui j'en ai entendu parlé.. c’était la semaine dernière ..mais si cela peut les faire signer !!
Reply With Quote
     
     
  #9692  
Old Posted Mar 27, 2019, 12:39 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Superbe entrevue radiophonique ce mercredi matin sur PSTLBravo !! CFYX ...génial ..avec Mr Réal Jean..je ne sais pas qui c'est mais enfin ..quelqu'un qui parle !
Reply With Quote
     
     
  #9693  
Old Posted Mar 27, 2019, 12:47 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Mes excuses je pense que c'est Réjean Coutu ou Couture..
Reply With Quote
     
     
  #9694  
Old Posted Mar 27, 2019, 3:15 PM
Rimouski Rimouski is offline
Registered User
 
Join Date: May 2016
Posts: 11
Un des propriétaires commerciaux de Place Saint-Laurent dit non au projet

https://www.lavantage.qc.ca/article/...-non-au-projet
Reply With Quote
     
     
  #9695  
Old Posted Mar 27, 2019, 3:24 PM
Bergos Bergos is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2007
Posts: 478
Quote:
Originally Posted by Rimouski View Post
Un des propriétaires commerciaux de Place Saint-Laurent dit non au projet

https://www.lavantage.qc.ca/article/...-non-au-projet
Est ce que quelqu’un est surpris de savoir qu’un individu de Rivière du Loup bloque un projet à Rimouski?
Reply With Quote
     
     
  #9696  
Old Posted Mar 27, 2019, 3:45 PM
Tone's Avatar
Tone Tone is offline
Riki beach
 
Join Date: Oct 2006
Location: Rimouski, Qc
Posts: 3,305
Ok! C'est un TDC de rivière-du-loup, tout s'explique maintenant.
Reply With Quote
     
     
  #9697  
Old Posted Mar 27, 2019, 3:52 PM
Slynky Slynky is offline
Registered User
 
Join Date: Mar 2019
Posts: 83
et comme par hasard, il a un projet pour la grande place, projet qui ne peux voir le jour que si celui de Réseau Sélection est bloqué...
Reply With Quote
     
     
  #9698  
Old Posted Mar 27, 2019, 3:56 PM
Jeffmon's Avatar
Jeffmon Jeffmon is offline
Registered User
 
Join Date: Sep 2014
Posts: 419
Tab***....
Reply With Quote
     
     
  #9699  
Old Posted Mar 27, 2019, 4:10 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by Slynky View Post
et comme par hasard, il a un projet pour la grande place, projet qui ne peux voir le jour que si celui de Réseau Sélection est bloqué...
Pour ce faire , il faudrait que RS lui vende la Grande Place, ce qui n'est pas chose faite et de plus ce monsieur aurait dû savoir que le projet de remplacement de la Grande Place date de deux ou trois ans , lui qui a acheté l'été dernier à Place St- Laurent. Tout un flair le monsieur.
Reply With Quote
     
     
  #9700  
Old Posted Mar 27, 2019, 5:03 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Il y a 25 cases de stationnements pour les copropriétaires de PSTL et il y a des cases déjà effectives aux nombres de 39 ( à confirmer) pour le commercial .. Mr Martin a 2 places au SS2 (sous-sol ) de PSTL ..peut-être a t'il aussi d'autres cases de prévu ?
Un empêcheur de tourner en rond on appelle ça chez nous !!!
Reply With Quote
     
     
This discussion thread continues

Use the page links to the lower-right to go to the next page for additional posts
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec
Forum Jump


Thread Tools
Display Modes

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 2:21 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.