HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec


 

 
Thread Tools Display Modes
     
     
Prev Previous Post   Next Post Next
     
     
  #11  
Old Posted Sep 16, 2015, 3:43 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by DenisR View Post
Même avec leur boutique en ligne ça n'a pas ratrapper leurs clients!
Les acheteux de ''prix'' ne vont pas dans ces magasins même en ligne!
Quand tu achète un prix peu importe le décor/service/localisation/pub/rapport qualité vs prix, c'est le prix qui compte! Et de plus en plus il y a des acheteux de prix!
Tendance ou obligation surement un peu des 2!
Ne t'en déplaise cher Denis R, je suis un acheteux de prix, je ne suis plus intéresssé à payer pour le décor de ces boutiques rénovées à grands frais tous les 2 ou 3 ans. A la belle époque des 3 jeaners, il ne faut pas oublier qu'ils avaient été comdamnés pour collusion , bref, ils s'entendaient entre eux pour fixer les prix. On s'est fait rouler pendant longtemps et aujourd'hui ils en paient le prix. Avec l'arrivée des grandes surfaces et leurs bas prix, ces boutiques ont de moins en moins leur place, ex, j'ai acheté de très beaux jeans mode chez Hart à Mont-Joli pour 39,95$ prix régulier. et que dire de Winners ou l'Aubainerie qui vendent à la tonne et à bas prix.

Et ce qui est dur à comprendre, comment une compagnie sauvée de la faillite il y a 6 mois peut elle en être rendue là dans un si court laps de temps? Ils ont pour 5 millions de dollars de dettes, tout ça en 6 mois faut le faire.

Last edited by Barrabas; Sep 16, 2015 at 4:18 PM.
Reply With Quote
     
     
End
 
 
 

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 12:43 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.