HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #8101  
Old Posted Nov 24, 2015, 12:04 AM
tudeabe tudeabe is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2014
Posts: 201
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
@Sergi.

Je m'excuse pour avoir dévoilé ce projet sans en avoir toutes les confirmations, loin de moi l'idée de partir des rumeurs pour le plaisir, si c'était le cas avec tout ce qui se dit,ce blog en serait rempli.

En ce qui concerne l'ex garage d 'Yvon Lachance, je peux confirmer qu'il est nouvellement la propriété du Groupe Drapeau et qu'il ne restera pas vide longtemps.
Il n'y a aucun problème Barrabas avec ce que tu as amené et aucunement nécessaire de s'excuser ! Ce que je retire de ce que tu avais annoncé , est qu'il se trame quelque chose et c'est ça qui est important...
__________________
OBJECTIF...CONSTRUCTIF...POSITIF...MAIS RÉALISTE
Reply With Quote
     
     
  #8102  
Old Posted Nov 24, 2015, 1:56 PM
Jeffmon's Avatar
Jeffmon Jeffmon is offline
Registered User
 
Join Date: Sep 2014
Posts: 417
Quote:
Originally Posted by tudeabe View Post
Il n'y a aucun problème Barrabas avec ce que tu as amené et aucunement nécessaire de s'excuser ! Ce que je retire de ce que tu avais annoncé , est qu'il se trame quelque chose et c'est ça qui est important...
Exactement, au moins ça bouge!
Reply With Quote
     
     
  #8103  
Old Posted Nov 25, 2015, 1:54 PM
Sergi Sergi is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2015
Posts: 10
Quote:
Originally Posted by tudeabe View Post
Il n'y a aucun problème Barrabas avec ce que tu as amené et aucunement nécessaire de s'excuser ! Ce que je retire de ce que tu avais annoncé , est qu'il se trame quelque chose et c'est ça qui est important...
Reply With Quote
     
     
  #8104  
Old Posted Nov 29, 2015, 8:25 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,086
Une bonne et une mauvaise nouvelle dans le monde de la restauration:

Le Papilles et délices de la Cité des achats est fermé définitivement, le local est à louer depuis ce matin.

Un resto chinois va ouvrir dans l'ancienne Caisse populaire de Rimouski-est, il semble que ce soit le Gor-Gin qui loge dans une roulotte près du Carrefour.
Reply With Quote
     
     
  #8105  
Old Posted Nov 29, 2015, 11:02 PM
Jeffmon's Avatar
Jeffmon Jeffmon is offline
Registered User
 
Join Date: Sep 2014
Posts: 417
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Une bonne et une mauvaise nouvelle dans le monde de la restauration:

Le Papilles et délices de la Cité des achats est fermé définitivement, le local est à louer depuis ce matin.

Un resto chinois va ouvrir dans l'ancienne Caisse populaire de Rimouski-est, il semble que ce soit le Gor-Gin qui loge dans une roulotte près du Carrefour.
Étrange pour le Papilles et Délices... Le resto semblait très bien fonctionner!
Reply With Quote
     
     
  #8106  
Old Posted Nov 30, 2015, 12:03 AM
digitboy's Avatar
digitboy digitboy is offline
digital b0y
 
Join Date: Aug 2003
Location: Rimouski
Posts: 3,598
Quote:
Originally Posted by Jeffmon View Post
Étrange pour le Papilles et Délices... Le resto semblait très bien fonctionner!
Très cher et qualité moyenne à mon humble avis ! Je ne suis pas surpris par cette annonce.
__________________
immobilism :

a political policy characterized by inertia and antipathy to change
Reply With Quote
     
     
  #8107  
Old Posted Nov 30, 2015, 2:31 AM
tudeabe tudeabe is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2014
Posts: 201
Quote:
Originally Posted by digitboy View Post
Très cher et qualité moyenne à mon humble avis ! Je ne suis pas surpris par cette annonce.
Effectivement... très ordinaire et pas donné ... ce n'est pas une grosse perte !
__________________
OBJECTIF...CONSTRUCTIF...POSITIF...MAIS RÉALISTE
Reply With Quote
     
     
  #8108  
Old Posted Nov 30, 2015, 2:03 PM
DenisR DenisR is offline
Registered User
 
Join Date: Nov 2009
Location: Rimouski
Posts: 778
Quote:
Originally Posted by tudeabe View Post
Effectivement... très ordinaire et pas donné ... ce n'est pas une grosse perte !
Arff pas plus pire que de la bouffe congelé chez Boston Pizza !
J'espère que c'est juste une rumeur Boston pizz à Rimouski!
Reply With Quote
     
     
  #8109  
Old Posted Nov 30, 2015, 2:16 PM
tudeabe tudeabe is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2014
Posts: 201
Quote:
Originally Posted by DenisR View Post
Arff pas plus pire que de la bouffe congelé chez Boston Pizza !
J'espère que c'est juste une rumeur Boston pizz à Rimouski!
Je n'ai pas entendu de rumeur concernant Boston Pizza à Rimouski ? Par contre entre Papille et Boston je préfère Boston ! C'est une question de goût !
__________________
OBJECTIF...CONSTRUCTIF...POSITIF...MAIS RÉALISTE
Reply With Quote
     
     
  #8110  
Old Posted Nov 30, 2015, 3:11 PM
DenisR DenisR is offline
Registered User
 
Join Date: Nov 2009
Location: Rimouski
Posts: 778
Quote:
Originally Posted by tudeabe View Post
Je n'ai pas entendu de rumeur concernant Boston Pizza à Rimouski ? Par contre entre Papille et Boston je préfère Boston ! C'est une question de goût !
J'en ai pas entendu mais lu ici même : http://forum.skyscraperpage.com/show...postcount=8036 le 15 octobre dernier!
Reply With Quote
     
     
  #8111  
Old Posted Nov 30, 2015, 5:37 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,086
Quote:
Originally Posted by DenisR View Post
Arff pas plus pire que de la bouffe congelé chez Boston Pizza !
J'espère que c'est juste une rumeur Boston pizz à Rimouski!
Boston Pizza a des franchises à vendre, si quelqu'un se montre intéressé à investir des centaines de milliers de dollars,il est fort possible qu'ils s'installent içi. Par contre, ils doivent avoir en tête l'échec fracassant de Rivière du Loup ou de Lévis.
Reply With Quote
     
     
  #8112  
Old Posted Nov 30, 2015, 5:39 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,086
Des travaux d'excavation ont débuté ce matin sur l'ancien site de Yvon Lachance et fils. Deux pelles sur place dont une s'affaire à casser une dalle de ciment.La rumeur veut que la bâtisse soit agrandie.
Reply With Quote
     
     
  #8113  
Old Posted Nov 30, 2015, 6:32 PM
tudeabe tudeabe is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2014
Posts: 201
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Boston Pizza a des franchises à vendre, si quelqu'un se montre intéressé à investir des centaines de milliers de dollars,il est fort possible qu'ils s'installent içi. Par contre, ils doivent avoir en tête l'échec fracassant de Rivière du Loup ou de Lévis.
Pour Lévis je ne comprend pas ...pour RDL c'est très facile à comprendre : Le restaurant était caché en arrière de Tanguay , j'y passait souvent sans me douter qu'il y en avait un à cet endroit ! et n'oublions pas que le bassin de population est 3 fois plus petit qu'à Rimouski ! Tant qu'à faire au coin Léonidas et 2 ième rue ce serait le meilleur endroit !
__________________
OBJECTIF...CONSTRUCTIF...POSITIF...MAIS RÉALISTE
Reply With Quote
     
     
  #8114  
Old Posted Nov 30, 2015, 6:35 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,086
Quote:
Originally Posted by tudeabe View Post
Pour Lévis je ne comprend pas ...pour RDL c'est très facile à comprendre : Le restaurant était caché en arrière de Tanguay , j'y passait souvent sans me douter qu'il y en avait un à cet endroit ! et n'oublions pas que le bassin de population est 3 fois plus petit qu'à Rimouski ! Tant qu'à faire au coin Léonidas et 2 ième rue ce serait le meilleur endroit !
Il semble bien que l'on doive attendre en mars pour savoir ce qui va se passer sur ce terrain.... a moins de kidnapper Sergi, de le torturer jusqu'a ce qu'il parle.
Reply With Quote
     
     
  #8115  
Old Posted Nov 30, 2015, 8:25 PM
DenisR DenisR is offline
Registered User
 
Join Date: Nov 2009
Location: Rimouski
Posts: 778
Quote:
Originally Posted by tudeabe View Post
Pour Lévis je ne comprend pas ...pour RDL c'est très facile à comprendre : Le restaurant était caché en arrière de Tanguay , j'y passait souvent sans me douter qu'il y en avait un à cet endroit ! et n'oublions pas que le bassin de population est 3 fois plus petit qu'à Rimouski ! Tant qu'à faire au coin Léonidas et 2 ième rue ce serait le meilleur endroit !
La bouffe vraiment pas terrible à R.D.L., Même Louis Morisette et sa pub Boston Pizza ne m'a pas convaincus d'y retourner ailleur! Même lui (Morisette) n'a pas l'air convaincu!
Reply With Quote
     
     
  #8116  
Old Posted Dec 1, 2015, 2:42 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,086
La hausse de 4.3% des taxes municipales annoncée hier lors de la séance du conseil est tout simplement déguelasse. En ces temps de soit disante austérité et de revisions des programmes gouvernementaux, il faut avoir du culot pour passer dans la gorge des contribuables une hausse de la sorte. C'est à croire que le conseil (ou le maire) vivent sur une autre planète mais le pire c'est l'apathie des payeurs de taxes qui vont absorber cette hausse sans contester. Il serait vraiment temps que ce conseil aie un peu d'opposition pour les deux années qui leur reste.Quant au futur conseil, il va falloir que les citoyens y voient en s'assurant qu'il prennent un peu plus en compte la capacité de payer des contribuables, Va- il falloir resscuciter Philippe Michaud?

En attendant payons.
Reply With Quote
     
     
  #8117  
Old Posted Dec 1, 2015, 3:40 PM
Jeffmon's Avatar
Jeffmon Jeffmon is offline
Registered User
 
Join Date: Sep 2014
Posts: 417
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
La hausse de 4.3% des taxes municipales annoncée hier lors de la séance du conseil est tout simplement déguelasse. En ces temps de soit disante austérité et de revisions des programmes gouvernementaux, il faut avoir du culot pour passer dans la gorge des contribuables une hausse de la sorte. C'est à croire que le conseil (ou le maire) vivent sur une autre planète mais le pire c'est l'apathie des payeurs de taxes qui vont absorber cette hausse sans contester. Il serait vraiment temps que ce conseil aie un peu d'opposition pour les deux années qui leur reste.Quant au futur conseil, il va falloir que les citoyens y voient en s'assurant qu'il prennent un peu plus en compte la capacité de payer des contribuables, Va- il falloir resscuciter Philippe Michaud?

En attendant payons.
Et la qualité des services est très discutable... Ça pris plus de 6 mois pour boucher un trou assez important dans ma rue et depuis quelques années, cette dite rue est un véritable enfer l'hiver (glacée, très enneigée, etc.)
Reply With Quote
     
     
  #8118  
Old Posted Dec 1, 2015, 8:46 PM
tudeabe tudeabe is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2014
Posts: 201
Quote:
Originally Posted by Jeffmon View Post
Et la qualité des services est très discutable... Ça pris plus de 6 mois pour boucher un trou assez important dans ma rue et depuis quelques années, cette dite rue est un véritable enfer l'hiver (glacée, très enneigée, etc.)
En plus il viennent d'ouvrir un poste de DG adjoint !!! Donc nous aurons 2 DG Jean Matte va pouvoir appliquer...
__________________
OBJECTIF...CONSTRUCTIF...POSITIF...MAIS RÉALISTE
Reply With Quote
     
     
  #8119  
Old Posted Dec 1, 2015, 10:19 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,086
Quote:
Originally Posted by tudeabe View Post
En plus il viennent d'ouvrir un poste de DG adjoint !!! Donc nous aurons 2 DG Jean Matte va pouvoir appliquer...
Jean Matte était si travaillant et compétent que ça en prends deux pour le remplacer., je me demande pourquoi la ville l'a laissé partir. Et que dire du poste de coordonateur des piscines que la ville a engagé ce printemps ou du coordonateur à l'environnement. En tout cas selon moi avec un maire a plein temps payé plus de100,000.00 $ avec son compte de dépenses, on n'a pas besoin d'un DG adjoint.
Reply With Quote
     
     
  #8120  
Old Posted Dec 2, 2015, 3:08 AM
Sergi Sergi is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2015
Posts: 10
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Il semble bien que l'on doive attendre en mars pour savoir ce qui va se passer sur ce terrain.... a moins de kidnapper Sergi, de le torturer jusqu'a ce qu'il parle.
Tabarrouette Barrabas, té violent ..LOL ! En cas de kidnapping Est-ce que je serai nourris ?
Reply With Quote
     
     
This discussion thread continues

Use the page links to the lower-right to go to the next page for additional posts
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec
Forum Jump


Thread Tools
Display Modes

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 2:33 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.