Quote:
Originally Posted by digitboy
Concernant les Prés du St-Rosaire, j'ai été quand même assez impressionné quand j'ai vu la grosseur du nouvel édifice de condos en construction à côté du National, c'est plus gros que le pensais, ça vaut une bonne mention sur ce site. Il était aussi écrit dans le journal que le projet d'édifice de 4 étages du Groupe Drapeau abriterait probablement des commerces reliés au domaine de la santé dans le premier étage,
Barrabas, sais tu si c'est la polyclinique dont on parle?
|
Effectivement, il s'agit bien de la polyclinique. Le commercial pourrait bien être la pharmacie au premier plancher et des bureaux de professionnels au deuxième ou troisième et des apparts au dernier étage. Par contre , je ne peux rien confirmer, le promoteeur étant très discret sur son projet.
En passant par là ce matin j'ai vu qu'ils étaient en train d'enlever l'amiante sur la maison verte à démolir.
Pour ce qui est du 24 logements sur Arthur Buies est, il sera suivi d'un jumeau juste à coté dont la construction devrait commencer cet automne.
Avez vous vu les nouvelles couleurs du futur La Vie dehors? Sans commentaires...