View Single Post
  #9737  
Old Posted Apr 1, 2019, 9:24 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by digitboy View Post


Comment dire. Est-ce que je m'attendais à autre chose qu'une déception au final ? Non.

Par contre j'avais un très faible espoir encore ce matin quand je me suis réveillé, bien entendu les amis riverains de la Place St-Laurent ont immédiatement anéantis ce faible espoir.

Tout l'argent et l'énergie qui sera investie dans l'avenir, que ce soit maintenant ou dans 10 ans, devra être investis dans l'appareil judiciaire pour faire annuler cette ridicule servitude. D'ici là un boycott complet de tout ce qui est rattaché de prêt ou de loin à Daniel Martin et cie.
Ce Daniel Martin représente les autres proprios commerciaux et il n'est pas le seul à ne pas vouloir signer, d'autres proprios comme la Société en commandite 70 St-Germain propriété d'un homme de Westmount nommé Vlad Budker et sa fondation Toumanov. Un autre groupe formé de gens d'affaires de Rimouski actifs dans le domaine de la restauration sont aussi proprios de plusieurs locaux commerciaux. Monsieur martin a mentionné durant l'entrevue de ce matin que plusieurs proprios commerciaux étaient insatisfaits du nombre de stationnements proposés d'où leur intention de ne pas signer. Bref, je ne sais pas comment on pourrait les rallier dans un délai de moins de 36 heures.

Last edited by Barrabas; Apr 1, 2019 at 9:41 PM.
Reply With Quote