View Single Post
  #129  
Old Posted Dec 14, 2006, 3:54 AM
ErickMontreal's Avatar
ErickMontreal ErickMontreal is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2006
Location: Grand Bay-Westfield :: NB
Posts: 3,075
Quote:
Originally Posted by digitboy View Post
J'ai souvent à faire l'aller-retour Rimouski-Québec et j'ai faillit personnelement y perdre la vie il y a deux an lorsque j'ai éviter un camion qui s'en venait sur moi et j'ai fait un dérapage également l'an passé dans un fossé (sans me blesser) vu la très mauvaise visibilité et condition de la route 132 qui longe le fleuve. Je ne sais pas si tu as souvent parcouru la route 132 entre Cacouna et Rimouski, mais laisse moi te dire que la 20 ne sera pas un luxe. Même chose pour la 185. J'ignore si ca sera une route à une ou deux voie pour le moment. Si c'est seulement une voie, j'espère que l'on aura plusieurs voies de dépassement lors du trajet.... car le gros problème de la 132 c'est le fait qu'elle soit à 2 voies presque tout le long..
Oui j`ai fait le trajet car j`étais étudiant à l`uqar et je fait encore plus souvent le trajet entre Rivière du Loup et Moncton. Les deux sont clairement dangeureuses, mais comme je disais plus haut le flot de circulation lourde est important de part le lien inter-provincial et de plus, en 2007, la portion entre RDL et le NB sera la seul portion simple voie entre toronto et Halifax.

Peut-être qu`il vont faire les deux en même temps... I wish for!
Reply With Quote