View Single Post
  #8497  
Old Posted Jan 17, 2017, 5:13 PM
verslefutur verslefutur is offline
Registered User
 
Join Date: Mar 2015
Posts: 550
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
En effet, on n'est pas sorti de l'auberge dans ce dossier, le bonhomme Steckler, un vieux millionnaire de Montréal argue qu'il n'était pas au courant de la contamination de son terrain alors qu'il a lui même fait faire des études de sol en plein hiver il y a environ 3 ans. Les résultats de cette étude ont du lui être communiqués. D'un autre coté, qu'est venu faire la ville dans cette galère? Sûrement qu'ils ont voulu réparer une grave erreur commise en permettant à l'Hôtel Rimouski de construire une aile de 5 étages en plein dans le champs de vision du futur Riotel, projet qui selon des rumeurs va finir par la construction d'une salle de réunion d'un étage. Concernant Riotel qui tiens tellement à venir à Rimouski, je ne peux croire qu'il n'existe pas de terrains en ville capables de recevoir un tel projet.
Des fois je me demande si Riotel a vraiment eu le goût de venir tout de suite à Rimouski ou s'il a voulu étirer le temps pour bloquer la chaine hotellière réputée dont je ne me rappelle pas le nom qui avait dit que Rimouski était dans ses projets ? Après tant d'années pas de plan , pas de maquettes et des promesses qui n'en finissent plus ... Une entreprise sérieuse n'agit pas de la sorte et se trouve un terrain pour construire , il y en a pourtant : le site de l'église Ste-Agnès en est un !
Reply With Quote