View Single Post
  #8651  
Old Posted Sep 4, 2017, 1:56 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by verslefutur View Post
Encore toi avec tes commentaires négatifs ? Le coin de rue va être mieux que l'affreux garage d'avant et c'est tout de même un investissement privé ! J'aurais aimé mieux quelque chose d'autre mais c'est pas moi ni toi qui y investis...
Moi aussi j'aimerais autre chose qu'un dépanneur et poste à gaz mais les autres édifices à venir vont avoir de la gueule et j'espère, contenir un peu de nouveau. Par contre , je ne lance pas la pierre à Lucide pour autant, il est vrai que les entreprises et leur développement ne semblent pas être une priorité pour la ville, lorsque la SOPER en est rendue à se mêler du développement économique de toute la MRC en investissant temps et peut-être argent dans la construction d'une cheminée à la Trinité des Monts afin que des hirondelles y viennent nicher , on est en droit de se poser des questions. Pourquoi Rimouski ne compte-elle pas encore d'endroits où des Start-up initiées par nos graduées de l'UQAR pourraient développer des projets et prospérer, ce ne sont pourtant pas les locaux vides à la ville qui manquent.
Ces sujets ne sont pas encore débattus dans le cadre de la campagne à la mairie et j'ai bien peur qu'ils ne le soient jamais, les candidats sont trop accaparés par les pistes cyclables, la deuxième rue ou les chaises du centre-ville sans oublier le stade couvert de soccer.
En conclusion, un peu d'action et de débat dans le futur conseil serait bienvenu, ça nous changerais un peu du triste spectacle auquel nous assistons depuis trop longtemps de la part de nos élus locaux.

Last edited by Barrabas; Sep 4, 2017 at 3:49 PM.
Reply With Quote