View Single Post
  #2017  
Old Posted Nov 11, 2008, 4:50 AM
Antoine Antoine is offline
Registered User
 
Join Date: Nov 2008
Location: Rimouski
Posts: 290
[QUOTE=Spike;3904267]
Quote:
Originally Posted by Antoine View Post

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse concernant le Pré-du-Saint-Rosaire, attendez-vous à un important appel d'offre au printemps prochain pour le développement de plusieurs rues dans un seul contrat. Quelque chose qui va tourner autours de quatre à cinq millions. C'était théoriquement, suposer sortir en appel d'offre cette automne mais comme la plus part des grands entrepreneurs pour ce type de travaux était déjà chargé de contrat (BML à Mont-Joli et Cabano, Entreprise Claveau à St-Louis-du-haha et Dubé à Squatec et Cacouna) et bien ça été reporté à l'an prochain, comme pour le prolongement d'Arthuir-Buies.

QUOTE]

Je sais pas si tu as eu accès aux mêmes informations que moi mais je peux dire que le règlement d'emprunt a été accepté il y a quelques semaines pour le raccordement de l'avenue Belzile(Est et Ouest), des rue P et Q(secteur sud) et rue Pascal-Parent(secteur Arthur-Buies qui va relier le boul. et l'avenue Belzile)

Oui,

On parle effectivement du même projet, Belzile déboucherait sur Léonidas en bout de ligne.
Reply With Quote