View Single Post
  #6753  
Old Posted Jan 19, 2015, 1:13 AM
lio45 lio45 is online now
Moderator
 
Join Date: Aug 2007
Location: Quebec
Posts: 42,191
Quote:
Originally Posted by le calmar View Post
Ah parce qu'il est question de démolir la bâtisse de l'ancien Maysen? Ben oui tant qu'à faire enlevons le peu d'âme qu'il reste sur ce tronçon de rue...
La Ville est allée en cour pour obtenir l'autorisation de démolir... autorisation qu'elle s'est fait accorder il y a déjà un bon bout de temps (un an ou plus, non?).

J'étais impressionné dernièrement par le fait que la Ville semblait apparemment se satisfaire d'avoir le droit de démolir sans le faire (pour mettre de la pression, je suppose, tout en réalisant l'importance de garder le tissu urbain le plus bâti possible et l'irréversibilité du trou béant qui serait créé) mais the rock m'a corrigé il y a déjà quelques pages de cela... selon lui -- il a ses contacts maintenant, je crois bien -- si ce n'est pas encore démoli, ça semble être parce qu'il n'ont tout simplement pas encore eu le temps de s'en occuper.

Après que la Ville soit passée, et avec le voisin démoli aussi en plus, ça va faire tellement grand qu'il va falloir qu'Hubert Richard s'achète de la machinerie agricole
Reply With Quote