View Single Post
  #10413  
Old Posted Feb 8, 2020, 2:34 AM
digitboy's Avatar
digitboy digitboy is offline
digital b0y
 
Join Date: Aug 2003
Location: Rimouski
Posts: 3,598
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
@ Greg

Je prends note de votre commentaire sur ce blog ainsi que de la lettre que vous avez publié dans le Mouton Noir et je dois vous mentionnez que les dérapages et les commentaires désobligeants ont été plutôt rares sur ce blog, à quelques exceptions près.

Les gens qui écrivent içi pour la plupart sont tous et toutes amoureux de Rimouski, s'ils critiquent le Conseil, je ne crois pas que ce soit de façon personnelle et j'espère que cela va demeurer ainsi, notre modérateur Digitboy va s'occuper de les ramener dans le droit chemin comme il l'a récemment fait avec un membre qui dépassait les bornes.

Quant à la lettre dans le Mouton elle semble s'adresser aux environnementalistes et aux opposants au plan d'asphalte temporaires que veut implanter Sintra sur le Chemin de Lausanne et qui ont mobilisé la période de questions des dernières réunions du Conseil.

Je le dis et le redis, je ne suis pas un adepte de Facebook et de toutes les idioties qui s'y écrivent, c'est pourquoi j'utilise ce blog pour m'exprimer mais en ce qui concerne les grossièretés adressée à vous et au Conseil, vous ne devriez pas les prendre au pied de la lettre, les personnes qui se cachent derrière un clavier pour déverser leur fiel ne valent même pas la peine que l'on parle d'eux (elles),.

Par contre dans un autre ordre d'idées, tout n'est pas parfait à la Ville , si les conseillers sont à l'écoute des citoyens, ce n'est pas le cas de tous et toutes , la même chose s'applique aux cadres et à certains employés. La rigidité des règlements comme celui sur l'affichage en rebute plusieurs, même chose pour les pompiers qui en mènent pas mal large à la Ville surtout dans l'application des règlements souvent sujets à interprétation entre les membres du corps de pompiers eux même.

Certes, la Ville n'est pas habituée à se faire poser des questions et à se faire critiquer, mais ils devront s'y faire ,en autant que le tout se fasse dans le respect des deux cotés. C'est pourquoi je suis pleinement en accord avec les propos du maire à la dernière assemblée du Conseil sur la civilité des échanges entre la Ville et les citoyens lors de la période de questions.

J'espère Greg que tu ne remettra pas dans la balance ton implication dans le développement de la ville, ce serait dommage car tu semble prendre ton travail à coeur et la ville a besoin de gens comme toi
Très bien dit Barrabas, j’ai exactement la même opinion que toi sur ces divers sujets.


Et ne lâchez pas Greg, la ville a besoin de gens comme vous !
__________________
immobilism :

a political policy characterized by inertia and antipathy to change
Reply With Quote