View Single Post
  #10898  
Old Posted Dec 10, 2020, 12:01 AM
Greg Greg is offline
Registered User
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 34
Quote:
Originally Posted by verslefutur View Post
Effectivement ! Des Directeurs , des sous-Directeurs , des sous-sous Directeurs ! des Chefs de Services des sous-Chefs de Services , c'est une vrai farce comment la hiérarchie c'est multipliée depuis l'arrivée de Marc Parent ! On dirait que le bar est ouvert . Il faudrait que les élus y voient parce que plus qu'un Directeur à d'employés plus son salaire augmente !
Je ne suis pas là pour défendre Marc Parent, haïssez-le si vous voulez mais franchement les derniers commentaires ressemblent plus à ceux des fans de notre chère radio x locale qu’à ce que je m’attends habituellement à lire ici. Parce que, sérieusement, je ne vois pas de quoi tu parles. Dans un premier temps, il y a eu un gel d’embauche. Il n’y a pas eu non plus de création de postes de chefs et de sous-chefs tels que tu le décris. Il y aussi eu une démarche d’optimisation des travaux publics, justement ce service-là, qui a été audité, dont es procédures ont été modifiées pour limiter la perte de temps et de productivité, et ça commence à donner des résultats, moins de temps perdu, moins d’heures supplémentaires, utilisation des mêmes véhicules l’hiver et l’été, économies de fuel, et j’en passe.
Est-ce que c’est maintenant parfait ? Sûrement pas, mais ça s’améliore.
Est-ce que ces employés sont bien payés ? Peut-être, et tant mieux pour eux. Mais ils travaillent, ils sont fiers de ce qu’ils font, et tant mieux si nous avons une paix syndicale ces temps-ci, le travail se fait.
Ces gens là qui travaillent pour la ville travaillent et donc pour tout le monde et ne méritent certainement pas le dénigrement facile qui se pratique ici dans ces derniers posts. Il y en a ben des routes et des rues à entretenir à Riki, pis ils la font la job, et je trouve qu’ils la font plutôt bien. Si vous pensez être en mesure de gérer ça mieux, postulez, on verra bien.
S’il vous plaît, gardons ce forum constructif plutôt qu’un autre lieu de bitchage facile, infondé et gratuit. Parce que ça, on l’a déjà ailleurs qu’ici.
Reply With Quote