View Single Post
  #87  
Old Posted Oct 3, 2014, 2:44 PM
lesouverain's Avatar
lesouverain lesouverain is offline
Registered User
 
Join Date: Aug 2013
Location: Montréal
Posts: 343
Quote:
Originally Posted by Fredzou View Post
C'est moi qui les ai ajouté

La construction n'est pas commencé mais j'ai pu voir l'appel d'offre pour l'applanissement du terrain et ce sont les plans proposés pour les nouvelles rues. C'est prévu pour être 100% de l'unifamilial isolé, ça va selon la demande et il reste encore des terrains pour des jumelés de disponible dans la Phase 2 si j'me trompe pas... La Ville n'a pas encore annoncé le nom des nouvelles rues. D'ailleurs, selon les plans, il y aura des maisons situés directement sur la rue Rochette contrairement à ce qui s'est fait plus à l'Est. En fait, les rues du côté Nord auront probablement leur facade dans les ronds points, mais du côté sud il y aura des maisons avec facade sur Rochette. Pas convaincu que ce sera très populaire vu l'achalandage de camions et la vitesse élevée des voiture.. ça risque fort de virer en débat sur une route de contournement pour les camions en prolongement de la rue Smith.

J'ai aussi les plans pour le parc ferland 2.0 mais j'attends que le projet soit démarré pour les ajouter.
Est-ce possible d'ajouter les plans de Rochette et Ferland 2.0 ici ?

Les milieux des futurs fer-à-cheval seront en terres-pleins ou... ?
Reply With Quote