View Single Post
  #9679  
Old Posted Mar 25, 2019, 6:16 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Quote:
Originally Posted by Jesperstroom View Post
Bonjour La Poule, j'ai un ami qui était à la réunion, il est aussi pour le projet,je me suis abstenu de nommé des noms par respect, je trouve cela déplacé, mais maintenant que c'est dit, selon ce que j'ai entendu c'est le proprio du 2e, qui semble le plus gros obstacle au projet, il a fait un plaidoyé bien préparé, il a meme parlé de solidarité envers les personnes lésé, il avait l'intention d'investir bcp d'argent pour construire 3 condos donc 2 condos avec vue sur le fleuve, mais comme c'est un homme d'affaire il est la pour faire de l'argent ce n'est pas émotif , il devrait accepter une compensation monétaire et signer pour le projet, selon moi
Salut !
Construire ses condos tel que c'est en ce moment..c'est plutôt..pas beau à voir !! les construire avec le nouveau projet il aura un espace vert juste en face et de + il a la terrasse au complet comme balcon ..une chaise longue sur cette terrasse et il a vue sur le bic du côté ouest...les condos sont sur la même terrasse que la piscine ! il me semble qu'il a tout intérêt a construire ..lui pense autrement ..il a le droit ..peut être effectivement $ compensation..mais quand il a acheté..rien ne lui garantissait l'avenir de la Grande Place donc il était conscient de son achat
Reply With Quote