View Single Post
  #9147  
Old Posted Aug 22, 2018, 1:21 AM
verslefutur verslefutur is online now
Registered User
 
Join Date: Mar 2015
Posts: 562
Quote:
Originally Posted by Jeffmon View Post
Notre très cher et proactif maire confirmait en entrevue ce midi lors du bulletin de nouvelles à la radio que Costco serait en négociations pour l'achat de terrains à Rimouski...
C'est tu moi qui n'a pas compris la même chose ? J'ai compris qu'il n'était au courant de rien et que si Costco était intéressé il devrait négocier avec les propriétaires d'éventuels terrains qui pourraient faire parce que la ville n'en a pas qui sont assez grands pour un projet de la sorte !

J'ai aussi remarqué que notre bon maire nous fait miroiter encore qu'il y aura une divulgation d'éventuels projets pour la grande place...cet automne ? encore plus loin que prévu et ce ne sera que des projets à étudier alors que les études à Rimouski durent 3 - 4 ans ... Rien pour les terrains de Riotel, rien pour les ateliers St-Louis, rien pour le terrain de l'ancien garage municipal, rien pour la Cathédrale ...je suis découragé de voir que la ville se traine les pieds depuis si longtemps dans ces dossiers !

Aussi je me demande pourquoi la ville n'a pas planté d'arbre entre Cathédrale et Belzile sur le boul René-Lepage alors que le terre plein est pourtant large ?
Reply With Quote