View Single Post
  #9794  
Old Posted Apr 5, 2019, 11:58 AM
Bouc32 Bouc32 is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2018
Location: Rimouski
Posts: 120
D'entrée de jeu, je mentionne que j'étais et que je suis encore "POUR" le projet du Groupe Sélection vs La Grande Place. Et loin de moi l'idée de vouloir lancer un pavé additionnel dans la marre! Mais tout au long de la saga entourant le projet, on nous a parlé beaucoup des plans d'aménagement du site, révisés à quelques reprises mais qu'en était-il du montage financier relié à ce projet? On a su lors des présentations que Groupe Sélection en partenariat avec des investisseurs privés pourraient investir jusqu'à 150 millions de $ à terme. Mais quelle était la quote-part de la Ville et des propriétaires riverains dans la réalisation de ce projet? Les contribuables rimouskois devaient-ils mettre la main dans leurs poches? Si il y avait eu un impact sur le compte de taxes, est-ce que les rimouskois auraient été aussi enthousiastes? Pour ce qui est des propriétaires riverains, je sais, de source sûre, qu'ils possèdent un fonds dédié aux stationnements de plus de 500 000$. Est-ce qu'ils mettaient de l'argent dans le montage financier? Bien des questions auxquelles il serait intéressant de connaitre des réponses des différents intervenants au dossier. Est-ce que quelqu'un dans la salle peut y répondre svp?
Reply With Quote