View Single Post
  #202  
Old Posted Apr 11, 2007, 4:57 PM
Vivi's Avatar
Vivi Vivi is offline
Registered User
 
Join Date: Apr 2007
Location: Région de Québec
Posts: 16
Talking D'une lectrice assidue, depuis peu ;o)

Je voulais vous dire de pas lâcher votre discussion les mecs! Elle est super!
Je ne peux vraiment y contribuer puisque je demeure actuellement Québec. Mais je suis toujours enthousiaste à l'idée de voir grandir en maturité et en importance cette belle ville de Rimouski qui m'est si chère, et où j'ai vécu de si grandes choses.

Votre discussion est unique dans le genre pour ce qui est de Rimouski! Je la compare un peu au travail qui se fait pour Québec urbain, c'est à dire un tour d'horizon des nouveautés économiques de la région. Il y a de la place pour un blog-discussion-forum urbain à propos de Rimouski et du Bas-St-Laurent! Et vous, les amoureux de la place, chanceux que vous êtes, faites avancer la cause de Rimouski sur internet, la faites connaître et aimer... par vos photos parfois époustouflantes! Euuh je peux savoir pourquoi on place toujours une "pics" de la Place St-Laurent?

Je me promet une virée dans la ville qui m'a "partie" dans la vie, où j'ai eu mes enfants et me suis mariée, pas plus tard que cet été!

J'aimerais bien retourner y vivre mais mon chum est maçon... à moins d'un miracle, pas de travail non-stop pour une saison pleine dans la région! D'autant plus que la région forme elle-même sa relève.... Mon chum y a fait ses études il y a qq années..

Alors, profitez-en, les chanceux!
Reply With Quote