View Single Post
  #11045  
Old Posted Feb 26, 2021, 2:25 PM
verslefutur verslefutur is offline
Registered User
 
Join Date: Mar 2015
Posts: 549
Quote:
Originally Posted by Guiboux View Post
M. Caron est sûrement un bon garçon, mais il a la même odeur que la mairesse-sourire ou pire, que Hidalgo: celle de la gauche-caviar idéologique, cédant au moindre groupe de pression, surtout minoritaire, et qui fait carrière dans le public sur le bras du payeur de taxes.
Pour la mairie, je préférerais une candidature venant un peu plus de la droite, du privé idéalement, où généralement on agit de façon plus responsable (l'emploi en dépend) et où on connait davantage la valeur de l'argent.
Homme ou femme importe peu, ayant cessé de croire depuis longtemps que les femmes sont supérieures et/ou sans défauts: à cet effet, les exemples récents fournis par la fonction publique sont assez probants.
Seul critère absolu: intégrité.
J'ai déjà exprimé la même pensée que toi et je me suis fait lapider ! Mais je maintiens qu'il faut un Maire comme Rimouski en avait il y a bien longtemps. Un Maire qui vient du secteur commercial ou de profession libérale , un homme d'action qui connaît tout les avantages de développer économiquement la ville ! Par contre les nouvelles générations préfèrent des gens de gauche , qui n'ont que quelque visées : l'environnement , les loisirs le sport et le communautaire ! C'est louable mais c'est un manque de diversité ! Et je suis bien d'accord avec le fait que M. Caron est un bien bon gars mais je pense qu'il pliera facilement aux trop nombreuses réclamations venant de la gauche paralysante !

Last edited by verslefutur; Feb 26, 2021 at 4:00 PM.
Reply With Quote