View Single Post
  #555  
Old Posted Nov 27, 2007, 5:16 AM
jipette jipette is offline
Registered User
 
Join Date: Sep 2007
Posts: 218
Quote:
Originally Posted by patrick_beaulieu View Post
Je ne sais pas l'histoire de la grande place, je suis content de savoir ce que tu viens de me dire ... la compétition entre les commerces est très féroce a rimouski ! je doute que la grande place va repartir un jour, surtout avec le développement de la montée industrielle et commerciale, tout les commerces sont en train de déménager dans ce coin la, je trouve que c'est une grosse erreur pour rimouski....
je suis daccord en partie avec toi pat !!

faudrais prendre une biere un jr !!

en fait, dites vous que le carrefour a scrappé lentrain de la grande place d'antan

moi jaimerais retrouver une st-germain avec un concessionnaire auto, un magasin a rayon gros comme un woolworth pi un zellers... retrouver des services kon avais ici kon a perdu...

le quartier st-germain est le plus agé et le plus jeune.. ya pas de famille.. cest des etudiants ou des personnes agées en couple ou pas

Moi je dis qu'une epicerie au centre-ville est primordial

Claude Mongrain ds son discours de réelection lavais mis dans ses priorités ( dailleurs jtrouve quil dort au gaz lui..)

Ma mere me dis toujours .. la grande place.. dans les années 1970 stait la place.. tlm sreunissais la... stait hot..

Les citoyens de rimouski se reveillent enfin sur lavenir de la grande place... sa commencais a etre un peu le temps, c nous ki decidons de garder un commerce ouvert ou pas ... on a abandonné la grande place, chaque citoyen de rimouski est un peu responsable de ce qui arrive la....

pi j'en veut au conseil municipal a lepoque davoir signé une entente aussi longue avec lassociation des riverains.. sinon sa frais longtemps kon aurais faite de koi avec sa


jpropose toujours une epicerie avec des ti magasins

sinon... on réamenage avec des apparte ou 2-3 gros commerces

jverrais bien justement le winners pi 1 et 2 magains a surfaces semblable.. fuck le hart lolll

nanon je joke
Reply With Quote