View Single Post
  #9777  
Old Posted Apr 3, 2019, 10:19 PM
digitboy's Avatar
digitboy digitboy is offline
digital b0y
 
Join Date: Aug 2003
Location: Rimouski
Posts: 3,598
Quote:
Originally Posted by Bouc32 View Post
Rimouski, dans le Top 5 des meilleures collectivités entrepreneuriales au Canada. J'ai dû me pincer à n'en saigner et m'asperger d'antiseptique quand j'ai entendu cette nouvelle aujourd'hui. Les autres villes doivent être médiocres pas à peu près pour qu'on réussisse à obtenir la quatrième position de ce classement. En tout cas, cet entrepreneurship ne se concrétise pas par la vente de terrains dans le parc industriel. La ville a mis en vente de nouveaux terrains et aucun n'a trouvé preneur. On doit être bon en svp au niveau des travailleurs autonomes pour recevoir une telle cote. Après avoir été la ville du bonheur, nous voilà dans le Top 5 des entrepreneurs au Canada. Nos élus municipaux vont pouvoir se bomber le torse avec un autre titre qui ne vaut absolument rien dire!!!
Hahaha tu résumes tellement bien ce que je pense. Cette « étude » c’est vraiment du n’importe quoi ! Selon la SOPER, Rimouski a augmenter de 25% le nombre d’industries présentes sur son territoire au cours des 10 dernières années !? Ha oui?

Allez visiter le parc industriel de St-Georges de Beauce pour savoir c’est quoi une vraie ville d’entrepreneurs !
__________________
immobilism :

a political policy characterized by inertia and antipathy to change
Reply With Quote