View Single Post
  #10576  
Old Posted May 30, 2020, 2:52 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by Antoine View Post
L'économie va bien à Rimouski. C'est une ville de service et de fonction publique. L'industriel lourd, ça nous intéresse pas.

Et quelqu'un du monde des affaires va juste penser économie. Non merci. Ça prend un ou une vraie progressiste à la mairie qui va brasser la cabane et changer cette culture du secret et peu démocratique qui court ici depuis trop longtemps. Que ça soit Virginie ou quelqu'un autre avec des couilles, Martin Poirier en autre même je suis souvent en désaccord avec. Faut shaker ça l'administration municipal.
Je n'ai jamais parlé d'industriel lourd Antoine je parle plutôt d'entreprises privées du genre de celles que l'on possède déjà. Ces entreprise et d'autres à venir ont besoin de savoir qu'à la tête de la ville, il y a un conseil municipal et des fonctionnaires qui les soutiennent plutôt que de leur mettre des bâtons dans les roues à cause de règlements de toutes sortes qui entravent leur croissance. quant aux deux noms que tu cites, non merci., l'opposition de madame à la venue de Costco envoie un très mauvais message et monsieur quant à lui est trop lié aux anti- pétrole et aux groupes environnementaux extrémistes.

Quand à la deuxième partie de ton commentaire, le jour est encore loin avant que les fonctionnaires se laissent tondre comme des moutons par un conseil municipal sans grand leadership qui administre à la petite semaine. Ils sont encore bien assis confortablement dans leurs fauteuils bien rembourrés et ne veulent surtout pas en sortir même bouger ne serais ce que de changer de fesse.
Reply With Quote