View Single Post
  #7940  
Old Posted Aug 21, 2015, 1:06 AM
salut bonhomme !'s Avatar
salut bonhomme ! salut bonhomme ! is offline
Registered User
 
Join Date: Nov 2010
Posts: 160
Quote:
Originally Posted by DenisR View Post
La pharmacie Stéphane Plante du 161 Rouleau affilier à Pharmaprix (shoppers drug mart) en face de l'hôpital ferme ses portes!
___________

Merci pour la nouvelle. Sans vous manquer de respect je suis un peu ébranler. Cette pharmacie occupe le même édifice que les professionnels de la santé en plus d'être devant l'hôpital ? Si c'est la cas il faut mêtre la main sur l'édifice est surtout le terrain. Je m'explique. Vous imaginez le potentiel qu'il y à ici. Aquérir un peu de terrain pour l'agrandir.... Je vois très bien un édifice avec plusieur niveaux de stationnement. Il pourrait facilement avoir un édifice de 15 étages. Espaces pour l'hôpital et pour des services médicaux. Mon dieu juste en face de l'hôpital wow. En plus ça fait dure dans le coin. De toute façons tôt ou tard. Tout ce qui est en bas de chemain de fer ne sera plus là. Ça ne prend pas un grand urbaniste pour voir la tangeante.
__________________
Blason (1696) - Les armes de René Lepage, sieur de Sainte-Claire
« Tes rêves imaginent les grands de sorte à ne jamais les perdre de vue. » Trois choses que j'aime. Rimouski, les femmes et la Dolce Vita.
Reply With Quote