View Single Post
  #9124  
Old Posted Aug 7, 2018, 2:40 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by Jeffmon View Post
Le port de Rimouski, comme Matane, Chandler et Cacouna, sera cédé au provincial. L'annonce officielle sera faite ce mercredi. Le port de Rimouski deviendra "scientifique" et devrait être rénové d'ici... 20 ans! Soit en même temps que l'ouverture du Costco de Rimouski et du prolongement de la 20

Je suis sarcastique... Ou réaliste?
Le port de Chandler n'est pas inclus mais celui de Gaspé fait partie de la liste de ce qui sera annonçé demain à Matane, comté libéral fédéral oblige. Une autre annonce qui devrait avoir lieu à Rimouski j'espère, est le transfert de propriété de la marina auparavant dans les mains de Pêche et Océan à la ville de Rimouski. La marina sera draguée et remise au goût du jour avec les sous du fédéral et devrait être sous la gestion du club nautique selon mes sources,à moins que la ville nous démontre ses talents de gestionnaires d'infrastructures nautiques?

Quant au port commercial, il sera dragué et réparé et sera la propriété du Gouvernement du Québec qui ne pourra pas faire pire que le fédéral qui a laissé dépérir tous ses actifs au fil des ans avant de s'en débarrasser en plus de n'en faire aucune promotion.Il s'agit selon moi d'un bon débarras, un autre symbole du fédéral qui prends le bord.
Pour l'avenir, c'est une autre histoire.
Reply With Quote