View Single Post
  #8057  
Old Posted Oct 28, 2015, 4:28 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by Jeffmon View Post
C'est ce que je crois malheureusement... Ce projet, j'y croirai lorsque les pelles seront sur le terrain! Parfois, quand un projet et repoussé sans cesse, c'est à se poser des questions.
En tout cas selon mes infos le projet est toujours vivant d'autant plus que le terrain est acheté et qu'un autre vient d'être acheté de Télus pour avoir un accès soit sur le boulevard ou sur Julien Rehel.
Riotel avait promis de dévoiler son projet cet automne et nous sommes encore en automne à ce que je sache.

Par contre , je ne suis pas d'accord avec la ville d'exiger que tous les nouveaux projets hôteliers s'installlent près du Centre des congrès. Ce n'est pas tous les voyageurs qui viennent içi pour les congrès.


Pour l'agrandissement de l'Hôtel Rimouski, les travaux sont déjà débutés, on a abattu tous les arbres longeant le boulevard .Il s'agit d'un immeuble de 5 étages pour une capacité de 62 chambres et suites supplémentaires.Par contre aucune nouvelle capacité en ce qui concerne les salles de réunion pour le moment, le projet d'agrandir la salle de bal est à l'étude.
Reply With Quote