View Single Post
  #10605  
Old Posted Jun 10, 2020, 1:17 PM
Guiboux Guiboux is offline
Registered User
 
Join Date: May 2013
Posts: 36
Piste cyclable.

Je suis tantôt piéton, cycliste, automobiliste et (toujours) payeur de taxes. Et je suis sans voix devant la dernière lubie du conseil municipal, qui a décidé de dérouter la piste cyclable le long du boulevard de la rivière, d'installer un nouveau feu de signalisation au coin Évêché Ouest, d'installer des panneaux d'arrêt sur les rues Lavoie, Rouleau, St-Louis, Cathédrale, Lepage et Belzile et de 'patcher' la chaussée sur la rue Ste-Marie, qui en avait bien besoin il est vrai. Tout ça pour éviter que piétons et cyclistes ne se retrouvent à moins de deux mètres les uns des autres sur la Promenade de la mer, dans une ville où aucun cas de covid 19 n'est répertorié: de toutes façons, je crois qu'une personne atteinte de ce virus à d'autres chats à fouetter que d'aller se promener, à pieds où à vélo. Je ne serais pas surpris d'apprendre que quelqu'un, quelque part, reçoit un généreux bakchich à chaque fois qu'un feux de circulation est installé à Rimouski. Ce n'est bien sûr que mon opinion, mais je la respecte.
Reply With Quote