View Single Post
  #10188  
Old Posted Oct 29, 2019, 11:50 AM
digitboy's Avatar
digitboy digitboy is offline
digital b0y
 
Join Date: Aug 2003
Location: Rimouski
Posts: 3,598
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Il n'y a pas grand chose à faire contre eux , ils seront partis dans peu de temps , le local est à louer. La chose à faire est de les ignorer.
Quant à mettre la radio là dedans, j'aimerais mieux qu'ils se consacrent à des choses plus intéressantes comme le développement de la ville. Allez écouter sur le Facebook Live de CFYX les entrevues avec la Chambre de commerce et le directeur de la SOPER qu'a mené Olivier Thériault la semaine dernière. Tout ne roule pas sur des roulettes à la Ville, Oh que non.

En passant, bienvenue sur le forum Don Quichotte
P-Y a parlé de ton commentaire ce matin en mentionnant que c'était important de parler de ce sujet là pour sensibiliser la population...

Pour revenir sur les entrevues de CFYX la semaine passée. J'ai bien aimé les entrevues avec la Chambre de commerce et la SOPER. Je suis content comme tout le monde de voir que la chambre de commerce tente de brasser la cage un peu à la ville. Cependant pour ce qui est de la SOPER j'aurais aimé entendre un peu plus de choses concrètes sur leur RÉALISATIONS. On nous dit que la ville à des plans, que des annonces s'en viennent, mais c'est interminable et ça fini souvent par ne jamais aboutir. Pour ma part je continue à penser que la SOPER est une autre branche inutile de la machine bureaucratique Rimouskoise.
__________________
immobilism :

a political policy characterized by inertia and antipathy to change
Reply With Quote