View Single Post
  #9655  
Old Posted Mar 24, 2019, 3:41 PM
La Poule La Poule is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2019
Posts: 115
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Bienvenue sur le Forum et merci de nous avoir informé sur la réunion d'hier, Au fait penses-tu que le projet a des chances de passer et que les récalcitrants vont se ranger? Sinon ce qui vous attends est d'avoir cette Grande Place dans la face encore longtemps en plus d'une diminution constante de la valeur de vos condos sans compter que les locaux commerciaux seront impossibles à louer ce qui va entraîner une hausse dramatique de vos frais de condos?

Y a -il eu un vote lors de la réunion d'hier?
Hello !
Je sais de source certaine que Groupe Sélection doit tenir ses engagements quant au fait de régler le problème de la Grande Place qui est LEUR problème. La ville a le devoir se se gouverner et donc de demander la démolition pour cause d'insalubrité. Donc ..Groupe Sélection a les contacts nécessaires plus haut perchés que Rimouski pour faire bouger les choses. S'il manque 4 ou 5 signatures de gens bornés qui ne sont même pas concernés pas la perte de vue ..Je ne peux pas croire que ce projet va tomber à l'eau ..autant d’énergie de toutes parts ..de temps etc...les réfractaires ont simplement qu'a déménager ..( je les aiderai ! ) Il n'y a pas eu vote hier et mardi prochain Mr Langlais de la ville de Rimouski va venir Place St Laurent pour recueillir les signatures et bien évidement que je vais signer !!!

Le temps étant le meilleur ami de l'homme ..croisons nous les doigts que cela prenne la bonne tournure ! ...
Reply With Quote