View Single Post
  #2011  
Old Posted Nov 11, 2008, 3:13 AM
Tone's Avatar
Tone Tone is offline
Riki beach
 
Join Date: Oct 2006
Location: Rimouski, Qc
Posts: 3,304
Bienvenue Antoine, je le savais qu'il allait se passer quelquechose dans le secteur de Forest!

Quote:
Originally Posted by andy View Post
1- Ils sont entrain de terminé (ENFIN!!!) le revêtement extérieur de l'édifice TÉLUS sur le boulevard René Lepage. Du verre les amis...du verre! Vert lime!

2-L'ancien restaurant chinois sur la Léonidas devrait être détruit dans les jours a venirs. Ils ont même enlevé le styrofone qu'ils étaient entrain de poser sur partie Nord. Ça va faire un beau terrain une fois démoli.

3-Étrange a voir, mais le stationnement du futur Boston Pizza a été complèté (asphate et barre jaune). Reste juste a construire le bâtiment, asteur!
J'ai vraiment fait un saut aujourd'hui quand j'ai vu la couleur vert lime des vitres!!!
Boston Pizza: c'est la première fois que je vois ça de ma vie, ils ont asphalté le stationnement avant de construire l'édifice.

Quote:
Originally Posted by digitboy View Post
Quand tu dis l'ancien restaurant chinois, tu veux dire quel édifice? Désolé je sais pas ou était ce restaurant...
L'ancien restaurant chinois se situe juste au sud du nouveau BMR sur la Léonidas. Non mais quelle affaire broche à foin, ils avaient commencé à rénover la moitié de ce délabrement pour finalement le démolir!

La fondation est coulée pour le petit édifice commercial à côté de Moi informatique sur L'Industrielle. Ils avaient fermé l'Industrielle la semaine passée pour le raccorder en eau.
Reply With Quote