View Single Post
  #116  
Old Posted Jun 30, 2020, 3:31 AM
EasternFreeway's Avatar
EasternFreeway EasternFreeway is offline
Registered User
 
Join Date: Sep 2019
Location: On the road
Posts: 197
Quote:
Originally Posted by Dengler Avenue View Post
Woah c’est vrai. Ça me surprend.
Sur le dossier de l’A-50, on est mieux demander Acajack. J’espère que les câbles métallique au centre de l’autoroute sauvent des vies, mais après tout ça a l’air d’un compromis. Le député de l’Outaouais(?) est du parti au pouvoir aussi...
Quant à l’A-20, est-il vrai que les gens à Saint Fabien s’y opposent??
Pour l’A-55, enfin, ya de l’espoir...
Je ne connais pas bien les orientations politiques du secteur de la 55 au fil des ans mais ca va être encore plus long selon moi étant donné qu'il y a plusieurs intersections au niveau du sol sans viaduc et même un feux de circulation sur l'autoroute.

Pour le prolongement de la 20, tout le monde la voulait jusqu'à Rimouski mais personne ne voulait qu'elle passe dans sa cour. Étant donné que personne ne s'entendait sur le tracé et que le ministère en a proposé 3, les libéraux l'ont retiré du PQI (Programme québécois des infrastructures) en 2015.

Je voulais te donner les tracés en questions, mais je ne les retrouve plus ainsi que le projet de prolongement sur le site du MTQ alors que je pouvais y accéder l'année dernière
__________________
Watch my videos on YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCQR...vUlXOQ88E7cVDQ
Reply With Quote