View Single Post
  #6  
Old Posted Mar 26, 2006, 4:08 AM
Cre47's Avatar
Cre47 Cre47 is offline
Awesome!
 
Join Date: Mar 2006
Location: Orleans, ON
Posts: 1,971
J'aurais dû penser plutôt, lorsque je suis entrée dans ce forum. Quoique ce sera à eux s'il veulent continuer à en mentionner dans celui d'Ottawa.

Donc, maintenant à moins que ceux d'Ottawa continuent, je vais mentionner les projets ici seulement.

Il y a certains sites webs qui mentionnent que la 50 serait inclut dans le troncon du Boulevard de l'Outaouais. Si cela est le cas, je pense que ce sera la première autoroute qui comportera des rounds-point (3 ou peut-être 4 pour le Boulevard des Grives), ce sera la deuxième qui aura un troncon de 50 KM/H (à moins que l'autoroute 20 à Vaudreuil a été modifié ce qui sera le cas bientôt et probablement le deuxième ou le troisième qui comporte plus d'une ntersection avec des feux de circulation.

Notre 50 serait très particulier, si elle est utiliser pour le Boulevard de l'Outaouais.
__________________
"However, the Leafs have not won the Cup since 1967, giving them the longest-active Cup drought in the NHL, and thus are the only Original Six team that has not won the Cup since the 1967 NHL expansion." Favorite phrase on the Toronto Maple Leafs Wikipedia page.
Reply With Quote