View Single Post
  #8659  
Old Posted Sep 5, 2017, 11:52 PM
lucide lucide is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2014
Posts: 67
Quote:
Originally Posted by verslefutur View Post
Il ne se passe rien à Rimouski ? Palais de justice dans les 70 millions, Complexe glace et Piscine 40 milions,Quartier d'Astous dans les 15 millions, complexe résidentiel rue Jean-Brillant une couple de millions,infrastructures de quartier partout en ville au alentour de 20 millions, Atmosphère du carrefour qui a investis une couple de millions cette année, le manoir des génération plusieurs millions ,il s'est ouvert une panoplie de nouveaux restaurants, sans compter qu'il y aurait un hotel en construction au centre-ville si ce n'était de la poursuite de l'ancien propriétaire du terrain contre la ville ! Quand on ne veut rien voir c'est facile d'y réussir !
Tu déformes mes propos, mon post original spécifie bien qu'il y a très peu d'investissements privés à Rimouski , la très grande majorité des projets provient du gouvernement ( palais de justice , piscine ) sinon aucune industrie ou place d'affaire nouvelle dans le coin ( excepter un poste à gaz ).
C'est ça l'essentiel de mon commentaire mais tu déformes tous, car tu ne veux pas voir la réalité en face
Reply With Quote