View Single Post
  #9273  
Old Posted Nov 9, 2018, 2:51 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Ce mercredi en avant midi, en circulant sur la Montée Industrielle en compagnie d'un ami, quelle ne fut pas ma surprise en regardant vers le terrain vacant appartenant à l'immobilière Canadian Tire d'y apercevoir une pelle mécanique se dirigeant vers le boisé.
Après plusieurs minutes d'attente et comme rien ne se déroulait, j'ai rebroussé chemin pour y revenir hier en après-midi.La machinerie ayant quitté les lieux, j'ai suivi les traces de la pelle pour enfin découvrir que des sondages avaient été effectués en plusieurs endroits, le tout marquée de piquets. Des arbres ont été jetés à terre dans ce qui pourrait sembler être le prolongement vers l'est du Boulevard Arthur Buies. Ce n'est pas la première fois que je vois une pelle travailler dans ce coin, l'an dernier à pareille date, des travaux similaires ont été effectués.Selon le registre foncier, la portion de terrain où ont été réalisés les sondages appartiens à la ville.
Le terrain où devait s'installer Canadian Tire était à vendre par la firme INTELLA et récemment le courtier a été changé pour CUSHMAN WAKEFIELD, une firme internationale de courtage.

Peut- être en apprendrons nous un peu plus sur ces travaux au cours des prochains mois?
Reply With Quote