View Single Post
  #8788  
Old Posted Dec 4, 2017, 9:58 PM
Wedge Wedge is offline
Registered User
 
Join Date: May 2010
Posts: 386
Quote:
Originally Posted by bousco View Post
Par expérience personnelle, pour prendre 1 mois et demi de retard, il faut plusieurs mois de travail et actuellement, selon ce que je vois, sans avoir vu le cheminement critique du chantier, j`ai nettement l`impression que s`il y a un retard, il doit être minime. Toutefois, comme tout chantier qui se respecte, il doit y avoir quelques " raconteurs d`histoires " qui pour se faire valoir laisse entendre toutes sortes de ragots. Normalement, on entend dire que certaines pièces très importantes sont " back order " ou que certains matériaux sont toujours en production. Mais, comme il n`y a rien d`impossible, il faudrait demander l`heure juste au représentant de la ville, Dany Morin.
Je trouve ça énorme et bizarre aussi 1 mois et demi de retard à ce stade-ci de la construction. Pourtant, l'info m'est venu de 2 personnnes différentes. Une qui va travailler éventuellement sur le chantier et la 2è personne, c'est quelqu'un qui en a vu d'autres des chantiers et qui est sur le chantier à chaque semaine. Cette dernière personne m'a parlé de retard sans mentionné de temps.
Reply With Quote