View Single Post
  #10575  
Old Posted May 30, 2020, 2:14 PM
verslefutur verslefutur is online now
Registered User
 
Join Date: Mar 2015
Posts: 562
Quote:
Originally Posted by Antoine View Post
L'économie va bien à Rimouski. C'est une ville de service et de fonction publique. L'industriel lourd, ça nous intéresse pas.

Et quelqu'un du monde des affaires va juste penser économie. Non merci. Ça prend un ou une vraie progressiste à la mairie qui va brasser la cabane et changer cette culture du secret et peu démocratique qui court ici depuis trop longtemps. Que ça soit Virginie ou quelqu'un autre avec des couilles, Martin Poirier en autre même je suis souvent en désaccord avec. Faut shaker ça l'administration municipal.
Je ne vois personne dans le conseil actuel qui pourra brasser la cabane comme tu dis ! Ce que je trouve particulier est que sur les réseaux sociaux tant de gens donnait la communion sans confession à la conseillère du Bic pour une simple petite prise de position dans le dossier de la levée des barrages : prêts à refaire la même erreur d'élire quelqu'un pour un oui ou un non ! Du moment où elle à votée non pour le Costco pour faire plaisir aux environnementalistes le doute c'est installé dans ma tête. Il faudra un Maire qui aura à cœur de modifier l'appareil municipal qui ressemble à une secte avec une panoplie de Directeurs qui ont comme but d'avoir le plus de petits soldats en dessous d'eux pour faire augmenter leurs salaires. Actuellement la vision que j'ai du conseil est utopique : un conseil au service des fonctionnaires alors que ça devrait être l'inverse !
Reply With Quote