View Single Post
  #8908  
Old Posted Mar 12, 2018, 4:35 PM
salut bonhomme !'s Avatar
salut bonhomme ! salut bonhomme ! is offline
Registered User
 
Join Date: Nov 2010
Posts: 160
[QUOTE=verslefutur;8116880]Il ne me semble pas que c'est la ville qui met en branle les projets industriels et commerciaux ? Pas de promoteur: pas de nouveaux projets ! La seule chose qu'elle peut faire est d'agrandir le parc
--------------
Merci de commenter et de relativiser. Vous avez entièrement raison lorsque vous fait relation avec le privé. Mais je pense que la ville pourrait avoir un discours plus agressif en lien avec le démarchage et la mise en valeur de Rimouski. Je ne peux pas croire qu'il faut se satisfaire de l'état actuel de l'économie de la ville. Nous allons faire quoi pour nous développer ? Tous les bureaux du public sont centraliser, aucune industrie en vue, aucun développement institutionnel, aucun avancement pour le port et l'autoroute, routes et l'état du centre-ville en décrépitude... Expliquer moi maintenant ce que nous devons nous attendre maintenant pour le futur de notre ville ?

Parler ÉCONOMIE à tous les jours est sain pour la ville. C'est la chose qu'elle ne fait pas autant auprès du privé qu'auprès du public. Des revendications, du démarchage, de la promotion...

Concernant les médailles c'est une perte de temps. Le but visé est uniquement de faire encore de l'argent. Par contre, sensibiliser les citoyens sur la savoir-vivre en collectivité ça c'est une autre chose. Prenez exemple le recyclage lorsque nous savons ce qu'il en coûte et ce qu'il en font. C'est désolant moi qui depuis des lunes je m'efforce à recycler disons que ma flamme en prend un coup. Rêver à plus.
__________________
Blason (1696) - Les armes de René Lepage, sieur de Sainte-Claire
« Tes rêves imaginent les grands de sorte à ne jamais les perdre de vue. » Trois choses que j'aime. Rimouski, les femmes et la Dolce Vita.

Last edited by salut bonhomme !; Mar 13, 2018 at 6:49 PM.
Reply With Quote