View Single Post
  #9975  
Old Posted Jun 10, 2019, 10:05 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
La rationalisation semble se poursuivre dans le monde de l'essence à Rimouski, en effet le dépanneur Irving de Nazareth est fermé depuis ce matin, une firme était à enlever les enseignes et une autre était en train de vider l'intérieur. N'écoutant que mon courage j'ai demandé à un employé ce qui se passait et il m'a répondu que c'était une fermeture. C'est au moins la deuxième à fermer cette année, la station Ultramar près du Colisée a fermé l'an dernier. Le fait que le dépanneur arborait encore les anciennes couleurs d'Irving étaient probablement un indice. Les nouvelles normes contre la pollution sont telles que fermer s'avère la solution la plus rentable, une autre raison est que les affaires se passent maintenant dans la Cité des achats qui est devenue la principale entrée de la ville de Rimouski. Ce n'est malheureusement peut-être q'un avant-gout avec la possibilité de voir un jour un Costco avec pompes à essence s'installer dans le coin, les fermetures se produiraient en cascade en ville.
Reply With Quote