View Single Post
  #10557  
Old Posted May 24, 2020, 2:31 PM
Antoine Antoine is offline
Registered User
 
Join Date: Nov 2008
Location: Rimouski
Posts: 287
Quote:
Originally Posted by verslefutur View Post
Malheureusement les gens sont prêts à faire confiance à Madame Proulx à sa première petite intervention elle qui crache sur la venue d'un employeur qui paye bien ses employés en l'occurrence Costco ! On dirait que les gens n'apprennent pas qu'on ne doit pas nécessairement faire confiance à quelqu'un qui dit toujours le contraire des autres pour se faire remarquer. Avant de la voir comme Mairesse il me semble qu'il en faut plus pour la connaître et d'éviter de faire l'erreur que tout le monde semble reconnaître concernant le Maire actuel !
Moi je crois plutôt qu'on est du pour avoir une mairesse et quelqu'un qui va oser sortir des sentiers battus et brasser cette ville là pour qu'elle arrive dans le 21e siècle sur le plan environnemental et de l'Adaptation aux changements climatiques.

Parent est un m'as-tu vu qui calisse pas grand chose et quelqu'un du monde économique va continuer dans la même ligner. Pas toujours d'accord avec Virginie mais ça ferait du bien quelqu'un d'indépendant d'esprit.
Reply With Quote