View Single Post
  #25  
Old Posted Mar 28, 2006, 5:37 PM
gatt's Avatar
gatt gatt is offline
Gatinois et fier
 
Join Date: Mar 2005
Location: Gatineau,Québec
Posts: 3,412
update sur la tour de place du centre.

j'ai finalement pu parlé a Louis Lebel qui est président de place du centre au sujet de la tour.les nouvelles ne sont pas très bonne.il m'a dit que ce projet avait été en compétition avec d'autres pour le gouvernement et qu'ils ont perdus aux mains des deux gros cubes rubiks que sont la place de la cité


et l'immeuble de la rue crémazie


je lui est demandé si ils avaient pensé a une tour multi-fonction et m'a dit que oui mais que si il y avait des condos là-dedans ils devraient se vendrent aux alentours de 300 000-350 000$.il n'est pas sure que le marché de Gatineau peut soutenir de tels projets.il dit que le marché des condos est en chute présentement.

il m'a assommé quand il m'a dit que Gatineau était elle aussi affecté par la limite de hauteur imposé par la CCN comme a Ottawa.il a dit que si les terrasses de la chaudière étaient en construction présentement la plus haute tour ne pourrait être a 124m comme aujourd'hui.

ont a parlé de l'immeuble Fontaine qui est vide.il m'a dit que l'immeuble de Bell est aussi vide ou presque

immeuble de Bell


un scoop,il m'a dit que le palais des congrès sera transformé en un espace a bureaux de 125 000pieds carrés avec mézanine et tout.

finalement il désire me rencontrer sous peu pour parlé de projets et de notre forum.
__________________
GATINEAU=300 000

GATINEAU-OTTAWA=1 485 000
gatinopolis.miniville.fr
gatinopolis.miniville.fr/ind
Reply With Quote