View Single Post
  #9494  
Old Posted Jan 23, 2019, 10:17 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by Bouc32 View Post
J'ai eu l'opportunité d'écouter l'entrevue diffusée sur les ondes de Radio-Canada ce matin. Puisque que nous parlons de construction, disons que les propos tenus étaient très constructifs. Jeu de mots facile! Le seul mot qui m'inquiète pour l'avenir de ce projet est : UNANIMITÉ! On est loin de la coupe aux lèvres et il faut s'attendre à ce que les dignes représentants de la Famille Dumais mettent du sable dans l'engrenage. Mais restons positifs, les propriétaires riverains devront se positionner d'ici la fin janvier 2019.
Je dois t'avouer que les proprios de la PSL qui comptent plus de 90 membres me font plus peur que la célèbre famille. Un grand nombre de ces proprios n'habitent pas la région et mettent leur condo en location. Ils n'ont aucun intérêt à voir s'ériger une tour devant leur condo et n'ont aucun attachement envers la ville de Rimouski et le centre-ville. De plus une grosse portion de la section commerciale a été vendue à un promoteur immobilier de Westmount, par contre en ce qui le concerne, il a besoin de stationnement s'il veut un jour louer ses locaux commerciaux, stationnement qui est inclus dans le projet de revitalisation.

Dommage qu'on ne puisse pas aller à la cathédrale allumer un lampion.
Reply With Quote