View Single Post
  #3944  
Old Posted Apr 12, 2024, 10:58 AM
ozzy ozzy is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2003
Location: Lévis
Posts: 1,664
Quote:
Originally Posted by Vulcain View Post
par chance des projets on levés de terre en secret on en serait encore à construire des boîtes de 6 étages un peu partout ... je voyais d'un très mauvais œil les articles dans les journaux concernant des édifices de plus en plus en hauteurs à Lévis car ça attire la vermine que dès qu'ils voient un édifice de plus de 6 étages ces gens ont la nausée

surement qu'une levé de bouclier était en préparation avec des anti hauteurs et tout ça est parvenu à la ville et par peur d'une poignée de personnes la ville à mise une limite à la hauteur !

on construit du 12 , 13 , 14 et même 15 étages dans l'ouest de la ville ... voulez vous bien me dire pourquoi ce volte face de la part de la ville ? je ne me rappel plus qui a dit cela mais on va malheureusement continuer de voir apparaître des édifices plus larges que haut
J’ai cru lire qu’il y aurait référendum sur ce projet de règlement. Je pense que pour une des rates fois je vais aller voter et je vous assure que je vais voter contre.

On dit toujours que ceux qui se présentent aux référendums sont souvent ceux qui sont contre et cette fois ci ne sera certainement celui qui sera contraire à la tendance.

Je pense qu’on aurait du limiter la hauteur à l’ouest d’abord soit en dehors du centre. Parce que voyez vous, ce qui va se passer, c’est que les promoteurs vont déplacer à l’ouest leur projet ce qui est contraire à la logique de densification du centre. On va continuer l’éparpillement. C’est une logique implacable qu’un bon urbaniste aurait immédiatement vu
__________________
à l'impossible nul n'est tenu

Last edited by ozzy; Apr 23, 2024 at 5:53 PM.
Reply With Quote