View Single Post
  #10187  
Old Posted Oct 26, 2019, 5:17 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by Don Quichotte View Post
À mon humble avis, rien de bien legit là-dedans ...

Tout comme DenisR j'ai fait partie des heureux gagnants convoqués en couple pour aller chercher leurs prix et obtenir des informations de nature à en faire des promoteurs de ce nouveau magasin de meubles. Sauf que j'ai joué le jeu - pathétiques les cadeaux et plus que douteuse la mise-en-marché !!!

Parallèle direct à faire avec cet article : https://www.leclaireurprogres.ca/ent...saint-georges/

Sauf que contrairement à St-Georges de Beauce, je doute fort que le fait de faire une plainte au service de l'urbanisme de la ville soit un moyen efficace à Rimouski pour prévenir d'éventuelles victimes de cette fraude ...

Un lanceur d'alerte, genre animateur radio, serait vraisemblablement beaucoup plus porteur.

Quelqu'un à l'antenne ????
Il n'y a pas grand chose à faire contre eux , ils seront partis dans peu de temps , le local est à louer. La chose à faire est de les ignorer.
Quant à mettre la radio là dedans, j'aimerais mieux qu'ils se consacrent à des choses plus intéressantes comme le développement de la ville. Allez écouter sur le Facebook Live de CFYX les entrevues avec la Chambre de commerce et le directeur de la SOPER qu'a mené Olivier Thériault la semaine dernière. Tout ne roule pas sur des roulettes à la Ville, Oh que non.

En passant, bienvenue sur le forum Don Quichotte
Reply With Quote