View Single Post
  #10454  
Old Posted Mar 12, 2020, 3:27 AM
Bouc32 Bouc32 is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2018
Location: Rimouski
Posts: 120
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Tu portes des lunettes roses Bouc 32 si tu penses mobiliser la population comme dans les années 60 et 70 afin de faire débloquer des projets, les gens ne se présentent aux assemblées du Conseil que pour chialer et exiger que les projets ne se développent que le plus loin possible de leur résidences. Il va devenir de plus en plus difficile de démarrer des projets surtout à Rimouski avec ses retraités de plus en plus nombreux et ses verdoyants fanatiques barbouilleurs de ponts et d'édifices publics. Non vraiment on est plus nombreux devant District 31 et la Voix qu'à s'occuper de nos affaires, particulièrement à Rimouski.
Selon les dires de Barrabas et Vers le futur, je porte des lunettes roses. J'accepte ce commentaire. Mais toi Barrabas, tu sembles en mesure de régler le sort de Rimouski. alors, je t'invite à te présenter aux prochaines élections municipales, on verra de quel bois tu te chauffes. En plus, toi qui semble assister régulièrement aux réunions du conseil municipal, tu es l'un des premiers sur ce site à chiâler concernant les décisions de ce dit conseil. J'espère au moins que tu ne te retrouves pas dans la strate d'âge des retraités, ces empêcheurs de développement!
Reply With Quote