View Single Post
  #9500  
Old Posted Jan 27, 2019, 11:09 PM
verslefutur verslefutur is offline
Registered User
 
Join Date: Mar 2015
Posts: 563
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
En effet le Carrefour fait bande à part dans la région quand on le compare à des centres d'achats de villes de même taille. Par contre on assiste à l'intérieur à un jeu de chaises musicales sans l'arrivée de nouvelles bannières qui sont nécessaires à un renouvellement de l'offre. De plus les travaux de réaménagement de la dernière partie de l'ex- Canadian Tire pour y recevoir Pharmaprix ne sont pas encore commencés donc Clément devra patienter encore avant de déménager.

Mais comme rien n'est parfait quand on se compare, on se console.
Moi aussi je trouve qu'il y a eu beaucoup de réaffectation de commerce mais quand même il y a eu quelques ajouts comme : Moda 1987, Jeans Atelier, Chaussure Pop, Club Chaussure, et une nouvelle boutique de vêtement à gauche de Clair de Lune ! Pour ce qui est des centres d'achat dans notre région c'est effectivement un peu triste de voir les locaux vides. J'ai vu dernièrement les Galeries du Vieux Port à Matane à moitié vide et celui de Rivière du Loup qui dépéri à vue d'œil ! Est-ce parce que les gens de Matane viennent à Rimouski et ceux de Rivière du Loup à Québec ?
Reply With Quote