View Single Post
  #9484  
Old Posted Jan 23, 2019, 1:47 AM
digitboy's Avatar
digitboy digitboy is offline
digital b0y
 
Join Date: Aug 2003
Location: Rimouski
Posts: 3,598
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
C'est aujourd'hui que se joue le sort du projet de remplacement de la Grande Place a Rimouski. En effet la Ville, les riverains, les proprios de Place St- Laurent et le promoteur Réseau Sélection se rencontrent. Lors de cette réunion, le projet global de remplacement sera dévoilé. Il s'agit d'un projet de plus de 125,000.000$ auquel la ville sera appelée à participer. il faut un accord unanime des riverains et des proprios de PSL pour faire démarrer le projet, ce qui n'est pas gagné d'avance connaissant certains propriétaires riverains, les mêmes qui ont mis des bâtons dans les roues du promoteur lors de la première phase du projet (les deux tours).il est toutefois permis d'espérer .... mais sans se faire d'illusions.
J'espère que nous aurons très bientôt des nouvelles de cette réunion et j'espère que le vote sera unanime, car il faut absolument que ça bouge. C'est innacceptable d'avoir encore cette plaie qui pourrie au beau milieu du centre-ville. Comme dans le passé si on connait les récalcitrants on aura un devoir citoyen de les dénoncer si jamais quelques têtes fortes décidaient de bloquer le projet par intérêts personnels plutôt que de penser au bien collectif. Cette clause signée avec les propriétaires riverains voulant qu'on doit avoir un consensus unanime comme en Corée du Nord, est RI-DI-CU-LE, je suis donc inquiet moi aussi sur la tournure des évènements.

Mais bon comme tu dis, espérons !
__________________
immobilism :

a political policy characterized by inertia and antipathy to change

Last edited by digitboy; Jan 23, 2019 at 2:51 AM.
Reply With Quote