View Single Post
  #350  
Old Posted Sep 11, 2007, 2:27 AM
digitboy's Avatar
digitboy digitboy is offline
digital b0y
 
Join Date: Aug 2003
Location: Rimouski
Posts: 3,599
Quote:
Originally Posted by jipette View Post
moi la, jcommence a etre un peu tanné de voir a chaque terrain libre la construction prochaine de CONDOS DE LUXE !

Merde, le ratio condos de luxe vs logement locatifs pour etudiant et d'assistés sociaux me fait tomber par terre. Combien de condos de luxe vs les logements locatifs ?

Il devrait y avoir moratoire voté par le conseil municipal sur ce genre de projet. Ca parait mal pour le maire et les conseilliers de toujours approuver ce genre de plans la. Pour les élections, Forest parlait de construire des logements pour les gens a faible revenus. Les riches ont tu fourré les impots ? c rienque eux qui ont les nouveaux logements..

Pi je pensais a sa, la personne qui a son condo de luxe et qui vend sa maison. Cest surement pas un gars de 22 ans qui va l'acheter sa maison, faute de revenus quand meme !... jpense qui devrait donner des subventions pour des jeune qui veulent avoir leur propre maisons. A defaut de pas trouver de logements abordables sans vivre dans un toody pi que les plus aisés aillent leur tit condo luxueux et qui prennent toute les meilleurs terrains dla ville !

désolé dma montée de lait gang, mais jen ai plus qu'assez des condos de luxe dans la ville. Sa reflete quoi ? jai vu des stats qui dise qu'on a le 2e plus bas revenu moyen personnel au quebec !! on va se tirer dans lpied si sa continue... la société est riche pour les personnes riches !


Merci LOL
C'est pas payant de construire des logements sociaux ou des appartements "abordables" c'est pour ça qu'on voit pas souvent de projets comme ça annonçés dans les médias. Je suis d'accord avec toi cependant que la ville va devoir bientôt commencer à encourager les logements sociaux. Mais est-ce que tu savais qu'ils allaient bientôt en construire une soixantaine dans le coin de la 2e Rue ?


Bienvenue sur le forum en passant !
__________________
immobilism :

a political policy characterized by inertia and antipathy to change
Reply With Quote