View Single Post
  #10379  
Old Posted Feb 3, 2020, 1:41 PM
Jeffmon's Avatar
Jeffmon Jeffmon is offline
Registered User
 
Join Date: Sep 2014
Posts: 420
Quelle vision économique? La ville coupe dans l'entretient des infrastructures, les nouvelles rues dans le quartier des constellations sont très étroites. Vivement les prochaines élections et des changements majeurs à la municipalité.

Oui les taxes augmenteront encore et encore, tout comme la dette de la ville. Personnellement je n'ai pas de problèmes avec l'augmentation des taxes, quand les services suivent, mais ce n'est plus le cas.

Il y a beaucoup de projets dont on entend pratiquement aucune nouvelle. L'hôtel derrière l'Hôtel Rimouski, Riotel et la chicane avec Sekmar (ou Secmar je ne sais pas comment l'écrire), Costco, la rétrocession du port, l'extérieur du Colisée qui montre des signes de fatigue, le projet de Réseau sélection qui s'étire, la Cathédrale, les Ateliers St-Louis, Alcide C. Horth, le supposé développement commercial dans Sacré-Coeur (derrière la clinique d'Ophtalmologie), le boulevard qui est à refaire sur la longueur...

Est-ce que c'est normal que tout soit aussi long, compliqué, lourd? Est-ce juste moi, ou bien je trouve de plus en plus que Rimouski n'a plus d'âme, que c'est terne comme ville... Je voudrais avoir de bonnes nouvelles!
Reply With Quote