View Single Post
  #8855  
Old Posted Jan 29, 2018, 4:35 PM
verslefutur verslefutur is offline
Registered User
 
Join Date: Mar 2015
Posts: 567
Quote:
Originally Posted by salut bonhomme ! View Post
Cher M. Barrabas merci de me remonter le moral. La ville est dans un tel état dellabrament et d'abandon que je demande bien comment nous allons faire pour remonter la pente ?

Il faut le faire il n'y a aucune direction économique ou discours à la Ville présentement et encore moins à court ou moyen terme qui est actuellement présenté à la population. C'est une catastrophe économique à centre-ville avec ces locaux abandonnés, terrains libres ou édifices délabrés. La ville gère au gré du vent et ça se fait peur.

Ce n'est pas en rénovent l'hôpital, le palais de justice que la ville se développe ou donne de nouveau acquis. Je ne sais plus quoi dire ou crier à qui qu'il est urgent d'agir. Somment-nous collectivement si incompétent que ça ? J'ose croire que non.
Avec un règlement d'urbanisme aussi restrictif , bien des investisseurs doivent y penser 2 fois avant de venir à Rimouski ! Je pense juste à Odacité qui à été obligé de faire faire des modifications à ce maudit réglement à chaque fois qu'il voulait changer la couleur d'une poignée de porte ! Que de temps perdu et que d'argent brulé pour rien...pendant ce temps leurs autres projets ailleurs au Québec sont en avance sur Rimouski même s'ils ont commencé après !
Reply With Quote