View Single Post
  #10938  
Old Posted Dec 21, 2020, 11:36 PM
verslefutur verslefutur is online now
Registered User
 
Join Date: Mar 2015
Posts: 558
J'aimerais tenter d'être positif pour terminer l'année mais ce n'est pas facile ! Il y a la pandémie mais il y a autre chose qui me chicotte : Quelqu'un pourrait-il me donner une bonne réalisation de notre Directeur Général à la ville ? Pour être positif j'ai tenté l'exercice mais en vain ! Si je regarde le peu de dossiers qui lui était confiés : Terrain de Cooprix 1 : fiasco ...terrain Costco : Rien ...mais au delà de ces 2 dossiers quel furent les bons coups de ce Monsieur ? Encore aujourd'hui un autre mauvais scénario : Rabaisser une avocate qui cumule beaucoup d'ancienneté à la ville au rang de consultante avec tout les pertes de revenus pour elle pendant qu'il en engage d'autres , et maintenant la ville est obligée de la remettre dans son poste avec tout les dédommagements requis ( aux frais des contribuables ) De plus où est-il ? on dirait un fantôme ! Ce qui m'inquiète également c'est que Monsieur Parent affirme confier le dossier Riotel à la Direction Générale ! SVP trouvez-moi un bon coup pour m'encourager ! Je souhaite quand même de Joyeuses fêtes à tous et une année 2021 meilleure à tous points de vue sur celle qui s'achève et pour terminer souhaitons nous d'avoir à discuter en 2021 du début des travaux de Groupe Sélection , la conclusion du dossier Riotel, de l'annonce de Costco à Rimouski , le règlement du litige du fameux terrain de Cooprix 1 et peut être d'autres surprises ! Prenez-soin de vous !
Reply With Quote