View Single Post
  #10760  
Old Posted Aug 26, 2020, 5:48 PM
Andy2.0 Andy2.0 is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2018
Posts: 159
Quote:
Originally Posted by Greg View Post
Je ne sais pas, pour vrai. Je peux vérifier, si tu veux.
Après, réglement ou pas, est-ce qu’on veut partir en guerre contre les proprios de l’hôtel Rimouski, je ne sais pas. Qu’est-ce qu’on veut exactement ? Les forcer à construire ? Faut pas exagérer, ça n’arrivera pas.
Les forcer à détruire la fondation qu’ils ont construite ? Pour quoi faire, exactement ? Qu’est-ce que ça donne ? Il faut choisir ses combats. Celui-là ne fait pas partie des miens, mais peut-être que je me trompe et que tu peux me convaincre que je fais fausse route, auquel cas, j’attends tes arguments.
Et voilà, j’ai commenté un dossier... lol
Oufff, toute une réponse mon Greg!!! Tu sais ou tu sais pas? Vous en avez sûrement parler dans vos longue et iiiiinterminable soirée de travail au conseil? Est-ce des réponses comme ça, qui branle dans l'manche, que tu sers à tes citoyens, lorsqu'ils t'appel pour des informations?

Comme bergos, j'aurais aimé avoir une réponse claire. Car, il semble avoir anguille sous roche dans ce dossier.

Si la ville exige d'avoir les plans complets d'un projet avant d'octroyer un permis de démolition, me semble qu'il serait logique d'inclure des clauses, qui oblige de terminer les travaux, lors d'octroi de permis de construction!
Reply With Quote