View Single Post
  #10534  
Old Posted May 11, 2020, 8:20 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by verslefutur View Post
Je n'en crois pas mes oreilles ! Le Maire qui demandait aux responsables de divisions de revoir les dépenses de la ville en cette période particulière où les revenus de Rimouski sont à la baisse et au même moment cette même ville annonce qu'elle met 200.000$ pour réaliser un inventaire des arbres sur son territoire ! Dans un même ordre d'idée M.Parent annonçait au début de son mandat que les postes vacants seront analysés avant d'être comblés et pourtant chaque poste est automatiquement comblé et même de nouveau créés. Il ne se passe pas une semaine sans que des postes soient affichés Ça dépasse l'entendement … mais Seigneur est-ce qu'il y a un pilote dans l'avion ?
J'aimerais tant que notre ville mette autant d'ardeur sur la venue d'entreprises créatrices d'emplois, accélère l'émission des permis pour les projets d'envergures et simplifie ses règlements d'urbanisme… Désolé mais le confinement ne doit pas me faire !
En effet , la radio parlait ce matin de revenus qui entrent au compte-gouttes, certains retardent leurs taxes mais comme presque tout le monde est à l'emploi, l'argent sort plus qu'il ne rentre et effectivement des postes sont toujours affichés, En ce qui concerne le développement économique, on attends toujours les effets bénéfiques (supposément) du CRBM qui devait transformer la recherche en emplois manufacturiers autour de son centre de recherche.
Certains à la SOPER doivent commencer à faire de mauvais rêves.
Reply With Quote